Notre processus
Prise du besoin
Identifier le besoin du client lors d’une première communication : ses attentes quant au produit final, échéances et contraintes pour rencontrer ses obligations.
Évaluation
Cette rencontre avec le client permet d’identifier les outils requis pour satisfaire à la création de sa vision du produit fini. De plus, on y détermine le temps requis pour la captation et le montage final du produit.
Repérage
Si la captation vidéo doit se faire à l’extérieur des studios, un ou plusieurs déplacements sont planifiés pour s’assurer d’avoir le matériel requis pour un résultat maximal de la prise de photos et/ou vidéo (type de caméra, drône, éclairage, micros, etc.).
Élaboration d’un plan de tournage
À partir des premières étapes, discussions avec le client pour définir les phases de production en un pas-à-pas facile à suivre pour l’entreprise-cliente et Seralex.
Captation et prise de son
Selon les besoins du client, la quantité de caméras requises pour maximiser la prise vidéo ainsi que la quantité et le type de micros nécessaires, le nombre de techniciens sera défini pour assurer un service de qualité professionnelle.
Postproduction
Ensemble des opérations réalisées, lors de la production audiovisuelle, qui surviennent à la suite du tournage, et qui contribuent à l’obtention d’un produit final à partir des épreuves de tournage. Cela implique de soumettre la première ébauche au client afin de lui offrir l’opportunité d’apporter des corrections avant le montage final.
Succès
Livraison du produit final à la satisfaction du client!